La mission de REPIT c’est que tous les appareils de Lyon soient en bon état, c’est pas DINGUE ça?
En dehors du fait que tous ces petits appareils hauts en couleur sont trop cools et bien nous avons surtout de vraies VALEURS ENVIRONNEMENTALES ! Nos artistes se donnent à 100 % pour sauver vos appareils, nous faisons l’impossible chaque jour pour redonner une seconde vie colorée à vos appareils pour éviter de les changer et « dame nature » dit merci au perroquet
À l’aube de la création de cette merveilleuse aventure entrepreneuriale, nous voulions mettre nos valeurs humaines au service d’une marque.
Il nous a semblé évident de créer 3 propositions de valeurs uniques qui nous accompagneraient tout au long du voyage.
La vision de REPIT est de créer en France, des centaines de lieux fabuleux de courtoisie et de magie avec un espace cocooning spécialement dédié à nos clients. Nous adorons les divertir avec une Playstation remplie des meilleurs jeux du moment, de délicieuses boissons chaudes ainsi qu’un espace réparations pour nos “artisans du client” qui ont pour ambition de vous faire passer les 15 meilleures minutes de votre journée, SI SI !
REPIT est la 1ère chaine de réparation smartphones et tablettes. Nous sommes une tribu un peu FOLLE sur les bords, avec une culture forte et orientée « clients ». Une mission qui frôle l’impossible et une vision qui donne le tournis !
J’ai cherché depuis un long moment un concept à créer dans lequel je pourrais transmettre ma passion pour la qualité de service, l’innovation et l’état d’esprit d’entreprise.
Je pense qu’un vrai client est un client qui revient et pour cela il faut « sous promettre » et « sur délivrer » afin de créer un EFFET WAOUH a 100 %.
A force d’avoir dit au client qu’il était roi, il a fini par le croire et c’est la cause de nos futurs progrès !
Ma passion pour les process d’industrialisation d’excellence et mon obsession du détail dans notre métier me pousse à faire toujours mieux que la veille.
Depuis 2019, REPIT a pris un tournant majeur dans son ascension qui a été d’ouvrir son propre laboratoire dans lequel nous faisons nos propres écrans fait maison et pleins d’autres miracles secrets pour l’avenir.
Je pense que dans la prochaine course de l’homme face à la machine, humaniser le contact clientèle est l’enjeu principal car demain est humain.